Saison 2016-2017 - Le mot du président

Sans titre1

Chers Adhérent(e)s,

Dans le prolongement de la réunion de lancement de la saison 2016-2017 à laquelle nombre d’entre vous ont participé le 3 septembre dernier, je tenais tout d’abord à vous remercier pour la confiance que vous témoignez au Club en inscrivant vos enfants à la Laetitia.

L’objectif premier du Bureau sera de faire perdurer et de consolider les valeurs qui doivent animer ce Club, à savoir maintenir un esprit convivial et familial, un grand respect tant des joueurs que du public et une attention portée à la fidélisation de nos adhérents.

En adéquation avec nos valeurs, notre ambition est d’être reconnu par tous comme un Club accueillant, formateur des jeunes joueurs avec de bons collectifs et de bonne individualités, formateur des arbitres et proposant un niveau de jeu à tous, afin de permettre à chacune d’avoir du temps de jeu et de prendre du plaisir à se retrouver sur le terrain avec son équipe.

Nous avons mis en place une organisation avec des entraîneurs diplômés pour assurer la qualité de l’encadrement mais n’oublions pas que le fonctionnement de ce Club repose essentiellement sur du bénévolat et pour cela, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Donc n’hésitez pas à nous apporter votre support et vos idées.

Nous vous donnons rendez-vous tous les week end dans notre salle de la Laetitia afin de venir supporter nos différentes équipes (l’équipe première jouant cette année en Pré-Nationale !).

Concilier l’aspect ludique et convivial de ce sport avec nos objectifs sportifs ambitieux, voilà la feuille de route que nous vous proposons pour cette saison 2016-2017, que nous souhaitons avant tout placée sous le signe de la bonne humeur, de l’écoute et de l’engagement.

TRES BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS

Arnaud Pathiaux